DEPUIS DES MOIS, LES FASCISTES S’ORGANISENT, CRÉENT DES ALLIANCES, ENTRETIENNENT LE FLOU POLITIQUE POUR IMPOSER LEUR IDÉAL RÉTROGRADE ET RÉACTIONNAIRE.
Dans les mal nommées « Manif pour tous », nous avons vu s’allier des catholiques intégristes, des groupes nazi, la bonne bourgeoisie versaillaise contre le droit à l’égalité des homosexuellEs.
Les plus confiants d’entre eux se sont attaqués physiquement à des personnes LGBTI, à des personnes « non européennEs », à des militantEs antifascistes, et à des musulmanes, durant des mois, et les agressions continuent…
Aujourd’hui, les alliances d’extrême droite sont soudées et débordent de leur cadre habituel : c’est vers les quartiers populaires qu’ils exportent leurs idées nauséabondes par l’entremise d’Egalité et Réconciliation, d’Alain Soral et de Dieudonné, qui sont amis des anciens de l’OAS, de nazis et des identitaires.
C’est y compris les discours racistes décomplexés de Sarkozy à Valls qui ouvrent la porte à tous ces fachos et qui leur donnent de la force
AUJOURD’HUI LES FASCISTES S’ATTAQUENT À NOS DROITS ACQUIS ET À NOS REVENDICATIONS POUR L’ÉGALITÉ :
– Le Front National, Christine Boutin, et toute la clique de le Manif pour tous, ont salué l’annonce de la menace contre le droit à l’avortement en Espagne.
– Les membres d’Egalité et Réconciliation sont à l’offensive en menant une campagne nationale contre le programme « ABCD-Egalité » conçu pour une éducation non sexiste à l’école.
AUJOURD’HUI, C’EST À NOUS DE PRÉPARER L’OFFENSIVE, DE NOUS ORGANISER !
Dim. 9 février/14h – Manif unitaire antifasciste
Place Jules Joffrin (métro Jules Joffrin, ligne 12)
Plus d’infos sur http://fevrierantifa.samizdat.net